12 novembre 2017 ~ 0 Commentaire

Chatillon 1 vs Champdeniers

IMG_3752

Encore une nouvelle équipe ce week end pour recevoir Champdeniers, Fred D cuvant son bordeaux (…..)

ça commence mal car on est à la porte, les badges ne fonctionnent pas !
Nous aurons donc les honneurs de la visite du maire pour nous ouvrir, et commencerons la rencontre avec 15-20 minutes de retard… ce qui permet à Cyrille d’arriver à l’heure !!!

Loïc (15/4) est motivé pour jouer Bertrand YOU (15/3) en match 1, et ça se voit !
Il joue propre; déroule son jeu et contre parfaitement le jeu rapide et efficace de son adversaire.
Victoire 7/6 6/4

Dans la foulée Arnaud, revenu juste a temps (ou presque, la faute a P. RIVALLEAU) des courses rencontre Ludovic BUIRE (30/5) en match 3
Contre toute attente c’est le visiteur qui prend l’avantage en debut de match en contrant efficacement Arnaud et en s’appuyant sur un service très travaillé.
Heureusement pour le chatillonais Ludovic se dérègle un peu ensuite, et le score tourne vite à l’avantage du local. Victoire 6/2 6/1

Il est alors midi passé, et Cyrille semble réveillé…. on peut lancer le match 2
Il rencontre Stephane RICHARD, solide 15/4
Bien qu’assez serrée dans le jeu, la rencontre tourne vite à l’avantage de Cyrille qui « écoeure » littéralement son adversaire. Efficace dans tous les compartiments du jeu, le Chatillonais s’impose 6/0 6/2 avec seulement 3 ou 4 fautes directes !!! Les esprits devaient être avec notre indien. Du grand Marilleau !!!

Loïc ayant d’autres engagements c’est Arnaud qui seconde Cyrille pour le double, qui s’annonce compliqué contre une paire efficace !
Heureusement Stephane est encore sous le choc de son match contre Cyrille qui, lui, est « en feu » ! Les locaux s’adjugent le 1er set 6/4. Mais Bertrand serre le jeu, serre bien, et pousse les chatillonais à la faute. Ils perdent donc le 2e set 6/3.
Dans le super Tie Break Cyrille et Arnaud déroulent et gagnent 10/6. Un beau double qui conclue une belle rencontre remportée 4/0 ! ça devrait faire du bien au classement, et permettre éventuellement de renforcer l’équipe 2 qui est en moins bonne posture…

 

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Sportif92 |
SEMELLE TERVAISE |
Nautisme |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Scasurglace
| Blogofoot
| Numero26