09 février 2020 ~ Commentaires fermés

Melle 2 / Chatillon 4H…le retour

Réception de l’équipe de Melle. En face, David A (15/4), Olivier VIGNAULT (15/5) et Gérald  NUNES CORREIA (30).
La particularité c’est que nos adversaires alignent la même équipe que le match aller.
melle retour
Bref que du bonheur. Et devant nos supporters nous entamèrent nos premiers matchs pas très confiants. Et pourtant.
Match 1 : Cyrille contre David
La main innocente de Laurent G me destine à jouer dans la salle plastique. Yes ca commence bien. Premier set nul de ma part, totale frustration et je me demande si je vais pas rentrer à vélo tellement je n’arrive pas à trouver de solution. Le second set fut complètement différent. Un service mieux maitrisé qui trouve les bonnes zones du carré de service de mon adversaire. De beaux échanges et un revers enfin retrouvé. Je sers à 5/4 pour le set, et malheureusement je cale. Et quelle déception de ne pas égaliser pour ce fameux super tie break.
Défaite 6/0 7/5
Match 2 : Christophe contre Olivier
Christophe hérite de la salle tennis et sans complexe fait une très belle partie. Beaucoup de jeux avec égalité et évidemment dans ces cas là les joueurs au dessus font la différence. Vraiment dommage.
Défaite 6/3 6/3
Match 3 : Guillaume contre Gérald
Guillaume joue le fameux patator de Melle. Des services puissants dans la salle plastique. Guillaume ne s’en laisse pas compter et joue crânement sa chance. Malheureusement à 3/3 dans le premier set, c’est la panne sèche. Gérald déroule tranquillement, et sans appel plie la rencontre. Bravo Guillaume pour ton bel état d’esprit.
Défaite 6/3 6/0
Double : Cyrille et Christophe contre Gérald et Olivier
La messe étant dite, notre double joue ce double sans complexe. Une première manche équilibrée. Sur le seconde manche, nous avons rapidement mené 3/0 et bis répétita, la panne sèche.
Défaite 6/4 6/3
Au final une nouvelle défaite de notre équipe, c’est dur. Nous irons dans 7 jours à la Chapelle Largeasse avec l’état d’esprit de sauver l’honneur. Bravo à toute l’équipe pour le bel état d’esprit et merci à nos adversaires pour leur bonne humeur.

Les Commentaires sont fermés.

Sportif92 |
SEMELLE TERVAISE |
Nautisme |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Scasurglace
| Blogofoot
| Numero26