16 février 2020 ~ Commentaires fermés

Dernier match de l’équipe 4H à La Chap.Largeasse 1

Déplacement de notre équipe 4 en terre de Largeasse.
En face un 30, un 30/2 et un 30/3 … sur le papier. On se dit que c’est jouable et que nous pouvons ramener enfin notre première victoire c’est du moins ce que je pense.
Match 1 : Cyrille contre Pierre
chap 2
Première manche équilibrée avec des pertes de services de chaque côté. Sur quelques erreurs, je perds ce premier set. Sur la seconde manche, Pierre n’est pas trop serein et j’en profite pour égalise. Avec la conviction de faire quelque chose dans le super tie break. Malheureusement, je m’incline de très peu sur cette manche. Encore raté pour la perf.
Match 2 : Luc contre Cédric
chap 3
Match joué en première position. Luc est en mode digestion. Il a le mérite la veille, d’avoir mangé deux gâteaux au chocolat avec quelques verres de sangria, côte de blaye et un breuvage dont je ne me souviens plus. Premier set très délicat, Luc n’est pas dedans. Nous avons essayé avec Christophe de sortir Luc de sa torpeur. Il faut dire qu’il joue un bon joueur ancien 15/5 qui rend une belle copie sur le terrain. Des balles courtes et c’est la sanction. C’est mieux mais Luc s’incline aussi sur cette seconde manche.
Match 3 : Christophe contre Adrien
chap 1
On se dit qu’en regardant le début du match que Christophe a une bonne chance de faire quelque chose. Mais son adversaire rentre petit à petit dans son match. Christophe ne trouve pas la solution malgré des échanges intéressants. Défaite en deux manches sur un joueur qui a été classé 30/1. On comprend un peu mieux. Décidément quand cela ne veut pas…
Double : Cyrille et Luc contre Pierre et Adrien
Le sort de la partie étant scellé d’avance, nous décidâmmes de manger un petit bout de jambon, sandwich de rillettes, saucisses accompagnés de quelques verres de rosé pamplemousse (il fallait bien se consoler de nos matchs quand même !). Pas de solutions pour cette ultime joute. Encore une défaite.
 
Épilogue : Défaite 5/0. Au final notre équipe perd l’ensemble des rencontres. Je remercie à l’avance tous les joueurs ayant participé à cette belle aventure. De la déception sur les résultats sportifs mais de beaux moments passés entre joueurs. Le capitaine que je suis n’a pas eu de bons résultats. Espérons que je ne sois pas viré !! (lol). Merci à ma nouvelle famille tennistique de la confiance accordée.

Les Commentaires sont fermés.

Sportif92 |
SEMELLE TERVAISE |
Nautisme |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Scasurglace
| Blogofoot
| Numero26