Régionale 2 / J2 : Châtillon Vs Stade Poitevin 3
Déplacement au stade poitevin 3 pour cette deuxieme rencontre du championnat régional homme.
La rencontre se déroule à 14h, sur 2 quicks extérieurs. Et le moins que l on puisse dire c est qu il fait froid (température ressentie 3°) ! Nous affrontons de jeunes adversaires, deux 15/1 et deux 15/2. En réserve, deux autres 15/1 sont également présents pour jouer les doubles.
De côté chatillonnais, Denis, Teddy, Vincent et William sont sur le pont aujourd hui.
Sur le papier, nous ne sommes pas favoris mais notre équipe de guerriers est prête à relever le défi.
Simples:
4: William 15/4 vs 15/2
William se réchauffe rapidement comme à son habitude. Les premiers jeux sont disputés mais son adversaire commet moins de fautes et remporte le premier set 6/2. Dans le deuxième set, notre pinpin ne parvient pas à inverser la tendance et doit s incliner 6/0. Score sévère car William n a pas démérité.
Défaite 6/2 6/0
3: Vincent vs 15/2
Vincent débute parfaitement son match. Plus précis que son adversaire il enchaîne les jeux. Premier set bouclé rapidement 6/0. Même physionomie dans la deuxième manche, Vincent fait parfaitement travailler son adversaire. Il ne lâchera qu un jeu au terme d une partie très solide.
Victoire 6/0 6/1
2: Teddy vs 15/1
Teddy est opposé au meilleur joueur de l équipe. La rencontre promet un beau combat entre les deux joueurs. La première manche tourne à l avantage du jeune poitevin 6/4. Ted, en mode Diesel une fois de plus, ne lache rien et s adjuge le deuxième set 6/3. Plus solide dans la manche décisive, le chatillonnais signe une très belle victoire aujourd hui en bouclant le match 6/3.
Victoire 4/6 6/3 6/3
- Denis vs 15/1
Denis joue le plus jeune joueur de l équipe adverse. Il rentre bien dans le match et se montre supérieur pour boucler la première manche 6/1. Sérieux dans le deuxième set, il termine facilement la rencontre 6/0 face à un adversaire prometteur et un très bon état d esprit.
Victoire 6/1 6/0
3-1 à l issue des simples. La partie semble bien engagée mais il faut finir le travail en remportant au minimum un double. Nos adversaires font rentrer leur deux 15/1 en renfort, et nous rentrons dans la salle (pour notre plus grand plaisir car on commençait à être congelés).
Doubles:
2: William-Vincent vs 15/1-15/2
La paire adverse fait respecter la logique malgré une belle résistance de Vincent et William.
Défaite 6/2 6/3
1: Teddy-Denis vs 15/1-15/1
Au terme d une partie très solide face à une belle opposition, nos chatillonnais empochent le point de la victoire.
Victoire 6/4 6/4
Score final 4-2. Deuxième victoire consécutive pour l équipe fanion. Un championnat bien engagé! Prochain match avec la réception de La Crèche dimanche prochain.