20 novembre 2022 ~ Commentaires fermés

C’est reparti pour le championnat: Châtillon 1H Vs Stade Niortais 1

Retour à la compétition ce dimanche pour l ensemble des équipes seniors. L équipe 1 homme est en déplacement au stade Niortais à 14h. Pour cette rencontre l équipe est composée de Denis, Vincent, Loïc et Eddie qui est venu en renfort pour jouer le double.
Nos adversaires du jour sont un très gros morceau de la poule. Ils alignent 2 joueurs classés 15/1 et un 15/2.
3 simples et 1 double au programme dans ce championnat.

photo eq 1 stadeniortais

Simples
1- Denis (15) vs Éric (15/1)
Denis rentre bien dans le match et se détache au score rapidement. Bien agressif dans le jeu, il empoche la première manche 6/1. Début du deuxième set plus compliqué, le niortais prend plus d initiatives et break d entrée grâce à une belle présence au filet. Le capitaine chatillonnais s accroche et parvient à stopper l hémorragie. Une fois son retard comblé il reprend sa marche en avant et enchaîne les jeux pour conclure avec autorité.
Victoire 6/1 6/2

2- Vincent (15/2) vs Jérôme (15/1)
Vincent est opposé au capitaine adverse (ancien 15). La confrontation promet d être sympathique. Le début de match n est pas à l avantage de notre n°2, qui veut se faire plaisir mais il commet trop de fautes. Son adversaire engrange les jeux et empoche le premier set 6/1. La configuration du deuxième set est un peu similaire, Vincent ne parvient pas à prendre le dessus sur Jérôme. Malgré une belle résistance il s incline 6/3 au 2e.
Défaite 6/1 6/3

3- Loïc (15/4) vs Sébastien (15/2)
Loïc rencontre un adversaire qu il a déjà affronté 3 fois (pour autant de défaites) au cours des dernières saisons. Il sait que la tâche ne sera pas facile mais il est revanchard et compte bien tout donner.
Sébastien s appuie sur d excellents services et retours pour prendre l avantage dans le jeu. Quand à Loïc, il alterne les beaux coups mais aussi trop de fautes directes. Le premier set tourne à l avantage du niortais (6/2). Notre chatillonnais ne parviendra pas à trouver la solution pour changer le cours du match face à un solide adversaire.
Défaite 6/2 6/1

L équipe est mené 2/1 à l issue des simples. Mais tout reste possible avec le double car celui ci vaut 2 points. Nous sortons alors notre arme secrète, le macédonien Eddie Petrault!

Double
Denis-Eddie vs Eric-Jerome
La paire chatillonnaise manque de précision en début de rencontre et voit leurs adversaires se détacher rapidement au score. Premier set 6/1. Beaucoup plus agressifs dans le deuxième acte, notre paire fait quasiment jeu égal mais doit s incliner face à des adversaires plus solides et efficaces sur les points importants.
Défaite 6/1 6/3

Défaite logique 4/1 pour cette première rencontre. Comme attendu, l adversité était au rendez-vous ce dimanche. Prochain match à St Symphorien le week end prochain.

Les Commentaires sont fermés.

Sportif92 |
SEMELLE TERVAISE |
Nautisme |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Scasurglace
| Blogofoot
| Numero26